Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 829
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

Ouf ! Enfin lundi...

83lae6t3J'ai passé un week end fatigant, éprouvant, épuisant, éreintant, exténuant, harassant en un mot particulièrement rude !

J'ai déménagé...

Non, je n'ai pas changé de pays, de région, de département, de ville ni même de rue... non !

J'ai seulement déménagé deux chambres de ma maison, c'est à dire mettre ce qu'il y avait dans l'une dans l'autre et vice versa ! Ce déménagement devenait nécessaire car Hugo dormait toujours dans son petit lit et à 3 ans, on est un grand garçon et on se doit de dormir dans un vrai lit...

Dans la chambre des enfants il y avait, outre le lit de bébé, un lit ancien dans lequel dormait Ambre et une grande armoire, également ancienne, pleine à craquer de linge; dans l'autre chambre il y avait deux lits jumeaux et une commode " Conforama ou Fly"...

Mon fils m'ayant dit qu'il viendrait déménager les meubles vendredi après midi, dès vendredi matin, je me suis occupée de vider l'armoire... de tout ce qu'elle contenait (les piles sont sur 2 voir 3 rangées)

S7305913

je l'ai posé, par terre dans mon bureau...

S7305914

J'ai enlevé les tiroirs de la commode et je les ai empilés dans ma chambre, j'ai mis tous les bibelots dans une bassine... et mon fils n'est pas venu...

Samedi matin, mon mari, débordant de bonne volonté, s'est attelé au chantier...

L'armoire s'est laissé faire sans trop de difficultés... démontée, déménagée et remontée; par contre le lit a été plus coriace... il en a bavé des ronds de chapeaux... mais c'est lui qui a gagné... bien sur, moi je faisais l'apprenti du déménageur-menuisier en chef... je faisais passer les outils, je déménageais les petites choses, j'aidais à transporter les grosses pièces... à l'occasion je me faisais houspiller...

A midi, les meubles étaient en place... Y'avait puqu'à tout remettre en ordre !

Et bien, ça m'a pris tout samedi après-midi et toute la journée de dimanche !

Heureusement que Séthi était là pour m'encourager...

Vers 14 h au millieu bordel bazar

S7305915

vers 16 heures, je l'ai juste changé de place...

S7305916

Ben ! voilà une bonne chose de faite...

Et voilà le boulot

S7305921

y79ca33e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était un week-end productif!<br /> Si ça peut te rassurer, chez nous il y a :<br /> - le buffet de la salle à manger,<br /> - la grande armoire du salon,<br /> - le meuble à tiroirs de la salle à manger,<br /> - les deux grands placards et le petit placard du couloir, <br /> - le placard de la cuisine..<br /> A VIDER, TRIER et RANGER!<br /> Cela devient urgent, mais le courage nous fait trop souvent défaut!
Répondre
C
voila un w-e bien remplis dis donc !!<br /> Moi aussi quand je m'y mets c'est le bazar, mais ca fait du bien de faire place nette !!
Répondre
P
Ton armoire est une vraie merveille !
Répondre
P
Heureusement Séthi était là pour te tenir compagnie !
Répondre
T
Une petite sieste s'impose!
Répondre
Publicité