Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 820
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 avril 2011

Je mange des graines germées...

Le 1er jour : le soir
je mets une cuillerée à soupe de graines dans le germoir
et je rempli d'eau.

S7306043

Puis à partir du lendemain,
matin et soir je rince les graines et j'égoutte... 

S7306045

2ème jour

S7306049

3ème jour

S7306054

4ème jour

S7306057

5ème et dernier jour

S7306058

et voilà...
rincé,égoutté, couvert et au frigo...

S7306060

Il n'y a plus qu'à déguster...

S7306070

Merci à Marie Flo qui m'a permis de découvrir les graines germées... et bien d'autres recettes savoureuses...

Et pour en savoir encore plus : Ekopédia !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour ces liens, Dany. Je crois que je vais t'imiter... Bonne soirée
Répondre
J
Et bé, en voilà une bonne idée. EN plus c'est bon pour la santé. Merci de partager ce p'tit' truc. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
ma soeur est une adepte des graines germées, il va falloir que je lui demande la technique, surtout si c'est bénéfique pour la santé!<br /> c'est bon au gout au moins ?<br /> bisous
Répondre
M
C'est rigolo, mais il en faudrait un bien plus gros bocal pour se nourrir un peu, non ?
Répondre
G
Beurkkkk!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité