Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2011

Vu ici et là...

Pays_de_con11
577 députes,
343 sénateurs,
30 ministres et secrétaires d'état ,
si on  baissait leur salaire de 1 000 €,
on ferait 950 000 € d'économie chaque mois.        
950 000 € X 12 = 11 400 000 €
 

En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros,

 

 

ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇA DANS TOUTE LA FRANCE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon début mais en France comme au Maroc , il y a ceux qui se goinfrent et ceux qui ont faim . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi je vote pour <br /> bravo
Répondre
G
c'est tout?<br /> que 11 000 000 d'euros..<br /> pour une dette de 1800 milliards<br /> Faut faire mieux que cela..<br /> d'abord avons nous besoin de 577 députés..<br /> pourquoi pas comme les sénateurs..343..<br /> Et puis suppression de certais avantages exemple prime pour l'emploi...tu as un CDI et en<br /> plus on te donne de l'argent bizarre non? <br /> Suppression de TOUTES les niches fiscales qui sont totalement inutiles..<br /> tout cela fait en gros une économie de 18 milliards d'euros..<br /> pas mal non.<br /> bisous
Répondre
R
Bonne idée, mais il y a encore plein de petites niches bien cachées par leurs titulaires et je ne parle pas des comités fantômes qui pondent soi-disant des rapports ... qui nous coutent cher la ligne, quand je pense que les restos du coeur vont avoir des problèmes cet hiver .... je fais circuler
Répondre
Z
C'est sûr qu'il y a de l'argent et des économies à faire à ce niveau là...
Répondre
Publicité