Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2011

Menu de Noël.

Mon "Calendrier de l'Après"...

Voici le menu que j'ai préparé et servi à mes invités le jour de Noël :

Foie gras et ses toasts

Papillotes de noix de Saint-Jacques à la fondue de légumes

Chapon rôti en grande marinade

Poêlée de légumes

Fromages

La Bûche de Noël

Et une photo de ma table :

S7307247

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà un menu très alléchant et une bien jolie table. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Bon appétit !!!
Répondre
P
Un très beau menu et la bûche faite maison??devait être excellente...<br /> <br /> Belle table raffinée aussi!<br /> <br /> Gros bisous pour ces derniers jours de l'année !<br /> <br /> Christiane
Répondre
P
Je parie que les invités vont revenir se régaler pour le jour de l'an !<br /> <br /> Chère Dany, à toi et toute ta famille je vous souhaite une bonne et belle année 2012.
Répondre
M
très appétissant ce menu, mais je ne connais pas la recette du chapon en marinade ? tes invités ont dû apprécier ce repas festif servi sur une bien belle nappe brodée ! quel bonheur de préparer tout cela pour ceux que l'on aime ...<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité