Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 847
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 mai 2012

Instant T.#35# chez Nikit@

70333514_p

Cette semaine,

pour son Instant T.

Nikit@ nous propose :

«Ce sont les enfants et les oiseaux qu'il faut interroger
sur le goût des cerises et des fraises »
Johann Wolfgang Von Goethe

 S7305312

Un oiseau...

un goëland, sur fond de ciel bleu mais...

A quoi pense-t-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle se demande ou est son coquin de mari. Bises
Répondre
J
Ah ben vé, j'ai à peu près la même photo dans mes archives... J'habite pourtant à 40km de la mer!!!! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
G
Je suis pas sûre que le goéland pense aux cerises!<br /> <br /> !<br /> <br /> Il doit se demander où il trouvera une sardine !
Répondre
N
Il est à la recherche de cerisiers ... et se demande où habite Nikit@ pour lui piquer toutes ses cerises !!! Merci pour ta participation Dany. Bisous
Répondre
H
...y lit la carte du menu du jour au bistrot d'en face<br /> <br /> Bisous et bon Cremerdi
Répondre
Publicité