Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 844
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 mai 2012

Instant T.#36# chez Nikit@

70333514_p

Cette semaine,

pour son Instant T.

Nikit@ nous propose :

"Un Instant magique, émouvant et tendre ..."

Voici le mien...

S7307302

Contrastes

couverture Dora, écharpe de Mamie
ordinateur d'une main
pouce dans la bouche et Doudou de l'autre....

N'est-ce pas magique, émouvant et tendre ?

Et surtout pensez à aller voir tous les lundi chez Nikit@ les superbes mozaïques qu'elle réalise avec tous les instants T. de la semaine écoulée...

Une véritable oeuvre d'art pleine de poésie ! Merci Nikit@ ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben c'est ça le monde moderne... Les pitchouns ne peuvent se passer d'ordinateur ou autres Ipad mais ne peuvent pas non plus délaisser le pouce ou le biberon!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Adorable !!!! Un joli mélange de "génération", c'est juste excellent ;o) Merci pour le partage Dany et pour le petit clin d'oeil à l'Instant T. ;o) Bisous
Répondre
P
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment adorable.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Trop mignon et craquant !
Répondre
M
Trop émouvant, c'est merveilleux cette petite fille la tienne je suppose, qui joue avec un ordinateur on ne peut plus moderne, avec le pouce dans la bouche, son nounou dans l'autre main le chat qui descend du fauteuil, la cape sur les épaule et très concentrée sur ce qu'elle regarde<br /> <br /> comme la petite fille qu'elle est.C'est tendre et réconfortant, de voir que des enfants restent ce qu'ils sont à leur âge: une jolie petite fille.<br /> <br /> Pardonnes moi de ne pas être venue plus vite, je suis fatiguée mais à un point que je ne saurai le dire. Je vais demain chez ma toubib, et j'ai besoin d'une bonne consultation et pas seulement de blabla. Gros bisous chère Danièle et merci<br /> <br /> Josette
Répondre
Publicité