Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Instant T. chez Nikit@

La Magie de Noël

C'est  l'Instant T.#64#

Cette semaine chez

nikit@

et pour moi ce sera

"Mon" Père Noël...

S7308441

ATC réalisé pour un jeu organisé par Ran_tan_plan
qui voulait un Père Noël folichon...

Et ça change un peu des images que l'on voit traditionnellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
heuuuuuuuuuuu tu crois qu'il accepterait de faire la livraison de cadeaux chez moi ton pere noel ??<br /> <br /> je demande pas de gros cadeau !! juste le droit de l'embrasser !! hihihi<br /> <br /> création très originale<br /> <br /> bises
Répondre
R
Et les copinettes, il est chez moi ce père Noël et bien au chaud, je ne vous le prête pas....<br /> <br /> Mamy Dany chiche, tu nous montres le même dans quelques années? tu sais celui que tu m'as envoyé sur ma boite mail? mais celui la, je te le laisse volontiers. Bises
Répondre
N
Mdrrrr ! Excellent Dany ;o) Merci pour cette petite touche d'humour. Bises
Répondre
C
mééééé!! TU le fais exprès pour me narguer ou quoi? Je te l'ai déjà dis : donne moi ton PN, je vais l'user un peu ... Hi,hi! <br /> <br /> Bisous et bonne nuit!
Répondre
M
Wouah. c'est sexy chez toi mais c'est super, et puis c'est l'heure où les jeunes (houm) dorment. Bisous chère Dany et merci pour ta fidélité. Josette
Répondre
Publicité