Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 avril 2013

Encore et toujours des nouveautés !

La 41e édition du Salon des inventions s'est ouverte ce mercredi à Genève.
Y sont présents 725 exposants en provenance de 45 pays, qui présentent leurs dernières trouvailles, dans le but que celles-ci trouvent un public.
 

online-store-images-p-cheese-choco-fondue-set-jpg-250x250[1]

Laurent Defferrard, un inventeur suisse, a crée une «Fondue Box», une fondue en boîte, à l'emporter, pour pouvoir la manger n'importe où ! Dans la «Box» se trouvent également des assiettes, un dispositif de cuisson à usage unique et une boîte de fromage.

serpillere[1]

Gerard Dillman, suisse, a inventé une «super panosse» (chez nous on dirait «super serpillère»). C'est un balai microfibre, rectangulaire et réversible pour atteindre n'importe quel coin du plancher et des plinthes.


Peter Mondl, un Autrichien, a inventé un nouvel appareil qui peut aller sur tous les terrains y compris sur l'eau : la «sphère motorisée amphibie»

 

1225378_pic_970x641[1]

Chen Hsing-Feng, Lin You-Ting, Wu Cheg-Hong et Wang Chia-Hsien, quatre jeunes Taïwanais, ont inventé un «sac à dos doté d'une alarme» qui sonne lorsqu'il est trop lourd. Ce dispositif a été créé pour résoudre le problème du mal de dos des enfants, dû souvent à un sac trop pesant.

168342980_zoom945[1]

 

Marie-Adrienne Guide, une Française, a créé une «chaussure» dont on peut rétrécir ou allonger le talon à volonté.

 

1225386_pic_970x641[2]

Le Twisbee, inventé en France, est une «planche à repasser», sans pieds, que l'on peut tourner à 360° pour accéder au linge de tous les côtés. Elle est également agrémentée de traits pour simplifier le pliage.

 


Et j'ai gardé pour la fin la seule invention indienne présentée au Salon cette année qui va révolutionner notre existence à nous toutes, mes chèrEs amiEs : 
C'est l
e WeeWee, un procédé qui permet aux femmes d'uriner en restant debout, sans avoir à enlever leur pantalon ou leur sous-vêtement.

Je vous mets la photo qui accompagne l'article... et je vous laisse juge !

 

1225388_pic_970x641[1]


Voilà de quoi satisfaire (au moins) le fantasme de GiedRé, de son vrai nom Giedrė Barauskaitė, auteur-compositeur-interprète humoriste franco-lituanienne née le 23 octobre 1985 à Vilnius que vous ne connaissez peut-être pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR! Je ne suis pas sûre que le dispositif "pipideboutfemme" soit réellement étanche là où il le faudrai hein!!! MDR! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
É
Je ne suis pas intéressée par le pipi debout, mais les autres inventions me plaisent bien. Bisous Dany
Répondre
N
C'est quand même pas classe le pipi debout. Par contre Giedré, oui j'aime depuis 2 ans ; depuis qu'elle a commencé en fait. Bien que ses nouvelles chansons commencent à être un peu trop trash ; dommage.
Répondre
S
Quelques bonnes idées, le cartable, le talon, la planche à repasser ! Quant au procédé pour faire pipi debout, c'est vrai que quelquefois il nous rendrait bien service, mais je ne suis pas vraiment convaincue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il me faut la planche à repasser ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à faire pipi debout , on peut le faire si on enlève le pantalon et la culotte ...Pratique si on a mal aux genoux alors qu'on veut faire pipi dans la nature ...Chaussures arrosées garanties . :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité