Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2013

Pour ce dimanche...

Un petit jeu facile...
(y'a rien à gagner... qu'on se le dise !)

Cherchez l'intrus...

S7309219

 

Bon dimanche à toutes et tous et

dusoleilpourvous[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu as même une tortue sans carapace ???
Répondre
G
Des poils parmi les écailles !
Répondre
S
Et ton intrus n'a rien renversé ni cassé ? Orage ce soir, donc pas de balade mais un petit tour sur les blogs avant de bouquiner et me coucher !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le seul qui ne porte pas de maison, car il en a une chez toi, dans laquelle il semble se trouver très bien... Il n'a pas l'air de leur faire peur, donc tout va bien :-))<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité