Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

Un monte escalier pour Axel...

Souvenez-vous, j'ai  lancé ICI un SOS pour Axel...

"Axel est arrivé parmi nous avec une très grande avance sur le programme.
Cette grande prématurité a provoqué un handicap. Axel a une IMC (infirmité motrice cérébrale) manifestée par une hypertension des jambes et du dos qui demande des traitements parfois lourds et limite ses possibilités de déplacement.
Mais cet enfant rieur, malin, volontaire, se déplace à quatre pattes, utilise le déambulateur et maîtrise le fauteuil roulant...
Pas toujours facile pour un si petit bonhomme !
Il va à l'école, et c'est déjà le parcours du combattant alors qu'il n'a aucun souci d'apprentissage intellectuel...
Sa maman a acheté une petite maison. Pas trop le choix quand on veut être en ville, près de l'école et du (futur) collège...Les chambres sont à l'étage... Axel veut sa chambre en haut avec ses frère et soeur...
Mais, comment gérer le passage de l'escalier ?

Il suffit d'un "monte escalier" ...

Le monte escalier coûte cher et la blogosphère s'est mobilisée, se mobilise pour aider la maman d'Axel...

Des blogueuses bidouillent... des blogueuses achètent... l'argent récolté aidera à l'acquisition du monte escalier...

Mahie a créé ce blog pour mettre tout ça en musique

et acheteurs et vendeurs en relation :

 

89975101_p[1]

Il y a plein de petites bricoles à des prix modiques...

Mais les petits ruisseaux ne font-ils pas les grandes rivières ?

Voilà ce que j'ai acheté :

 

89947530_p[1]

des marque-pages brodés...

Voilà ce que je propose à la vente :

90041119_p[1]  90041123_p[1]

Mahie vous attend ICI

pour vos réalisations ou vos achats...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté et créé, mais je trouve que ça démarre très très doucement, hélas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Les chats de Mamitta !
Répondre
M
oh oui, que chacun fasse un petit, tout petit geste, une place de ciné par exemple, et Axel pourra accéder à l'étage de sa maison avec un grand b onheur , et mettons nous à la place de sa gentille , dévouée, et courageuse maman ...<br /> <br /> biz de michele
Répondre
M
Oui, venez acheter de belles choses ! et revenez car d'autres créatrices préparent encore ... Merci Mamie Dany pour cet achat, confié à la poste cet après-midi.
Répondre
Publicité