Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 mars 2014

Je me suis inquiétée pour rien...

Ou du moins pour pas grand chose...

Une petite panne d'une petite journée...

ordinateur

Je viens de recevoir toutes les notifications des nouveaux messages
parus sur vos blogs. . . 

et des commentaires que vous avez laissés sur le mien. . .

J'ai du boulot pour le week end... il y a 73 mails à lire. . . .

Je vous souhaite un

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ouf! C'était juste un p'ti'buggage!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Cette semaine je me suis laissé complètement déborder et j'ai un gros retard de lecture des blogs. Bon week-end et gros bisous !
Répondre
N
Ouf, ça n'était pas trop grave.... maintenant tu vas bien t'amuser avec tous tes maïls.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
c'est ça c'est ça l'informatique !!!! bon une petite nouvelle je retourne en clinique pour éventration, donc je serais absente je vais essayer de programmer qq articles sur mon blog mais je ne pourrais venir voir tout le monde à bientôt à partir du 15/20 avril, bises
Répondre
S
Canalblog n'arrête pas de jouer de vilains tours ! Tu sais si tu n'as pas le temps de répondre pas à mes commentaires ce n'est vraiment pas grave.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité