Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

Ouf !

Une demi-journée de neige... c'est assez pour toute une année !

Pour se faire pardonner d'être passée, la neige m'a laissé un joli tableau...

2015-02-03 12

 Mon cognassier à fleurs ou chaenomeles japonica

(arbuste dont les fleurs apparaissent avant les feuilles, il commence à fleurir)

Le printemps arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ici il n'a aps neigé mais il fait très froid et il y a du vent. Bisous
Répondre
M
Pfffff vu le froid aujourd'hui t'es fleurs sont les bienvenues <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
superbe photo , annonciatrice des futurs beaux jours <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
il est magnifique
Répondre
G
bonjour..<br /> <br /> comme le forsythia....les fleurs d'abord et les feuilles ensuite...<br /> <br /> mais dis moi ton cognassier il va attraper froid..non!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité