Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 février 2015

The question !

C’est une expérience assez particulière qu’a voulu réaliser un jeune homme.

En effet, il a tenté de répondre à la question :  Combien de chocolats « Mon Chéri » faut-il avaler pour être positif à un test d’alcoolémie ?

L’une des particularités des  chocolats « Mon Chéri » est de contenir un petite dose d’alcool (8ml/100g).

Source: ExterneDès lors, cela donne des idées à certains qui ont un peu de temps à perdre.

C’est le cas d'un jeune homme amateur de ce qu’il appelle « les questions cons ».

Avec les « Mon Chéri », il va tenter de savoir combien il faut manger de ces chocolats avant d’être positif à un alcootest.

La réponse est environ 47 ! Bien sûr cela dépend du poids et d’autres facteurs.

L'histoire ne dit pas combien de chocolats « Mon Chéri » il faut avaler pour avoir une indigestion !

2980842683_1_3_FtZ2cHuL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas beaucoup 47 ! moi je n'aime pas du tout, alors je risque rien. Bises@
Répondre
B
mon pêché mignon les "mon chéri", d'ailleurs ma fille cadette m'en offre toujours pour noël , je vais lui dire d'arrêter il ne faudrait pas que je devienne alcoolique hihihi<br /> <br /> enfin cela ne risque pas car pour faire durer le plaisir je n'en mange qu'un pour accompagner mon café <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Que 47 ? Alors un gourmand peut être très vite positif et jurer qu'il n'a pas bu lors d'un contrôle. <br /> <br /> Je préfère le chocolat sans alcool par goût . Mais pas 47 ...je serais vraiment malade !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
47 !!! beurk, c'est énorme !!!<br /> <br /> Déjà que je n'aime pas les chocolats alcoolisés, mais avec une telle quantité, c'est......ha je ne trouve même pas les mots !!!
Répondre
R
beurk !!!! j'ai horreur des chocolats avec de l'alcool dedans cela dénature le gout du chocolat !!!!!
Répondre
Publicité