Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 mars 2015

Non, je ne radote pas...

Non, Non, je ne radote pas...

 

3cvwryxe

 

Mais je veux vendre un maximum de billets pour
la recherche sur les cancers pédiatriques
et le mieux être des petits malades 

votre ticker

La vente c'est ICI...

 

La tombola c'est ...

pensez aux délais de route pour commander vos billets...
après le passage de mon facteur le 10 avril... il sera trop tard !

 

Commandez 1 (ou plusieurs) billet(s)
pour avoir une chance de gagner 1 de ces lots :

 

102136906(seulement 5€ le billet)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Mamie Dany<br /> <br /> Je vous ai adressé par courrier un chèque pour 4 billets pour la tombola. Depuis un long moment et je n'ai pas de nouvelles. L'avez vous reçu ? Je vous avais dit que vous pouviez m'envoyer les numéros des tickets par mail. Je n'ai rien vu passer.<br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> Nicole (amie bretonne de Mamitta).
Répondre
S
Cela fait du bien de radoter de temps en temps, surtout pour une bonne cause ! Bisous
Répondre
M
J'ai deux demandes de ticket en attente d'envoi vers toi...
Répondre
M
Mercî pour ce rappel<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Mais on a le devoir d'étre dingue pour faire le maximum pour les petits malades et grâce à des bénèvoles comme toi le faire â travers DMTM et l'Etoile de Martin est un vrai bonheur : merci !<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
Publicité