Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2015

Doudou solidaire.

 Mamitta 

a relayé le sympathique appel

de Mikele

pour l'association Dominos :

"Que diriez vous de fabriquer un doudou, une poupée , une " création qui vous plaît"  durant l'été  ?
De la couture , du crochet , du tricot tout est possible et pour la rentrée, disons le 5 septembre, vous  mettez  votre création en vente sur votre blog , sur face book , autour de vous au profit del'association Dominos
Si votre Doudou ou autre trouve une maison , vous expédiez le colis (vous demandez les frais de port ou pas comme vous le souhaitez) ou le remettez en main propre à la personne qui aura le plaisir de se l'offrir contre un chèque à l'ordre de l'association Dominos.
Une façon de participer à nos actions, puisque vous le savez l'intégralité de nos ventes est utilisée pour des projets auprès des enfants hospitalisés comme nous l'avons fait à Aix en Provence dernièrement mais aussi à Bastia, Nantes , Bordeaux , Argenteuil, Lons le Saunier, Dole, Vesoul, Dijon , Genlis et pourquoi pas chez vous ! 
Si, fin octobre, votre Doudou ou autre objet fait main n'est pas vendu , vous pouvez me l'expédier pour notre vente solidaire le 21 novembre à Genlis avec votre petite carte de visite pour vous représenter.
Un article sera fait sur le blog de l'association, relayé sur les réseaux sociaux avec si vous le souhaitez un lien vers votre blog, votre site ...
Une façon de parler de nous autour de vous et d'agrandir encore et encore cette belle chaîne de solidarité ...
A bientôt !"

Je vais essayer d'en faire un...

En attendant, je vous présente Antoine, celui de mon fils...
(ils auront tous les deux 40 ans l'année prochaine) !

 

2015-07-27 09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon et fort bien conservé !! Bravo pour le relais !! Rien de tel que la solidarité !! Belle et douce nuit !
Répondre
É
Bonsoir Dany. Je vais y réfléchir mais je ne te promets rien car je vais avoir un petit-fils en octobre, et je tricote beaucoup pour lui en ce moment. Bisous
Répondre
G
Belle allure pour ce doudou!
Répondre
L
une bonne idée mais je ne peux plus faire grand chose avec mes deux poignets bloqués-<br /> <br /> bonne inspiration à toutes ! bises !
Répondre
L
excellent<br /> <br /> Bon mardi et à bientôt<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lyly
Répondre
Publicité