Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2016

Bonne nouvelle pour les filles !

Saviez-vous, mesdames, mes soeurs que la cellulite est une défense immunitaire féminine.

L'organisme localise sur notre derrière et nos hanches  l'excès de graisse que nous avons, au lieu de boucher nos artères !

 

image001

C'est pour ça que les hommes ont plus de problèmes  cardiaques que les femmes !

Source: Externe

Je savais bien qu'il y avait une raison à ça...  Dieu n'est pas si injuste que ça !

Source: Externe

source : Maya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et la boué pour ls hommes est-ce pareil! lol<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je n'ai pas de cellulite... euh... je suis un homme ?
Répondre
G
Youpi, je ne vais plus regarder ma cellulite de la même manière à partir de ce jour. Tiens, suis trop trop trop contente. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est très réconfortant,je suis bien obligée de garder ma cellulite même en perdant quelques kilos, elle s'accroche.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Mince, je vais avoir des problèmes cardio vasculaires, je suis maigre comme un clou ! lol et bisou
Répondre
Publicité