Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 826
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 avril 2016

Dans une semaine...

LA VENTE

Ce sera dès le top-départ des achats

ICI

Source: Externe

RESERVATION DES LIVRETS

des 16 grilles créées spécialement
pour Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin
par 10 généreuses créatrices

Voir les modalités chez Mamitta
précision : cette vente se poursuivra en envoi PDF par mail après le 7 mai

 

LA TOMBOLA

tombola2

Les gagnantes de la tombola seront connues !

Si vous avez 1 ou plusieurs billets vous serez peut être l'une d'elles...

Pour les retardataires, sachez que j'établirai et enverrai des billets jusqu'au vendredi 6 mai (aux environs de 14 h, horaire de passage de mon facteur...)

Je procèderai ensuite au tirage au sort et publierai les résultats samedi matin.

Qu'on se le dise et Que brille

108484325

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne journée<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
H
Bonne vente<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
M
Bon week end, bisou
Répondre
Publicité