Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2018

BoNnE AnNéE

08-neige-region_zoom - Copie

(Non, nous ne sommes pas sous la neige...
il a même fait près de 20° hier et avant-hier...

mais pour des voeux, il faut de la neige !)

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne année !!! Plein de bonheur !
Répondre
C
Je te souhaite une excellente année pleine de petits et grands bonheurs et surtout une très bonne santé pour toi et tes proches.<br /> <br /> Désolée pour mon manque d'assiduité, je ne reçois plus les notifications de Canalblog et je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps au cas où! Je vais me réinscrire, on ne sait jamais!<br /> <br /> Ici, inondations dues aux fortes pluies et à la fonte des neiges...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
FAKE NEWS ;;;;;; HI HI ici j'ai de la pluie si tu en veut !!!! bises
Répondre
M
Merci pour tes voeux enneigés ! Pour tout de dire, nous ne manquons pas de neige ! Ma fille a même dû écourter ses vacances de ski pour redescendre en plaine pendant que les routes étaient praticables ! Elle est rentrée hier et depuis il neige sans discontinuer ! Belle et heureuse nouvelle année
Répondre
S
Bonne année Dany ! Jolie la Cité sous la neige ! Bisous
Répondre
Publicité