Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 826
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

Ce vendredi

Ayons une pensée émue pour ma nièce Aude à qui un vilain monsieur (à moins que ce ne soit une méchante dame) va arracher les quatre dents de sagesse...

3lclytrj

Après cette intervention sera-t-elle plus sage ou moins sage ? 
Nous le constaterons au fil des jours, à la lecture de son
blog

En attendant, courage Aude, je croise les doigts pour toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah! tu as mis des nouvelles ici, je suis contente de savoir que ça va! allez bon courage! d'ici une dizaine de jours, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!<br /> plein de bisous (sans appuyer trop fort sur tes joues!) :)
Répondre
M
aie aie aie!!!
Répondre
O
Je survis pour le moment....on verra demain. Toute la passionnante histoire demain sur mon blog (http://o2slife.blogspot.com)
Répondre
J
Elle s'en est sortie, sans trop de dommage.
Répondre
K
courage et surtout mange de la glace. bisous@+
Répondre
Publicité