Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 826
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

Pas de billet aujourd'hui...

Je tousse, j'ai les yeux qui pleurent et le nez comme une tomate.

Je me suis enrhumée et je vais passer la journée en tête à tête avec ma boite de

kleenex

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un rhume dure 7 jours si on ne fait rien, et il dure 1 semaine quand on passe chez le médecin!<br /> allez bon courage quand même!
Répondre
M
Atchoum!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais non je ne me moque pas...
Répondre
K
ce qui me rassure c'est que tu as pris des ultra-soft quand même c'est mieux !!!!!LOL<br /> soignes-toi bien il faut être remise pour le 31<br /> Bisous
Répondre
O
Reste au lit toute la journée et remets-toi vite!!<br /> Bon courage
Répondre
Publicité