Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 820
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

A propos du sondage...

J'ai installé hier mon sondage (merci d'aller voter si ce n'est déjà fait) grâce à 123votez.com.

Ce site permet la création, la gestion et l'installation de sondages gratuits pour blog, site ou forum.

Aucune connaissance technique nécessaire, la preuve c'est que j'y suis arrivée ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'utilise moi aussi ce genre de petits sondages parfois, mais je dois dire que ça fonctionne mal.<br /> Mes visiteurs préfèrent me donner leur avis dans leurs coms.<br /> Bon après-midi
Répondre
K
je vais de ce pas aller voir. bisous@+
Répondre
P
J'aurai trop peur de faire un fiasco !! "Sourires)<br /> <br /> Bonne journée à toi !!
Répondre
H
Tu parles, je ne sais même pas vérifier l'origine de mes visiteurs...
Répondre
Publicité