Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 820
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Quel âge avez-vous dans votre tête ?

Pour le savoir, faites le test psycho de Plurielles

(attention ce test s'adresse aux femmes, si des messieurs sont cependant tentés de le faire, il ne devront  s'étonner ni du contenu ou de la forme des questions ni de ceux des conclusions)

En ce qui me concerne, moi qui suis une femme, je suis assez fière du résultat, jugez plutot :

Bien dans votre tête, bien dans votre âge.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d'un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L'une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d'être très bien entourée. On sent que vous n'avez pas peur de l'avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu'un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n'importe qui mais qui apprécie d'être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez !

C'est assez juste alors, que demander de plus ?

Rien, je continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Même réponse pour moi ! L'important de toute façon c'est d'être jeune dans sa tête ! le reste suit ! Gros bisous
Répondre
O
Eternelle adolescente....en même n'est ce pas ce que je suis?....
Répondre
H
J'ai eu exactement la même réponse !!!
Répondre
M
après un gros problème avec mon ordi (un bon virus qui m'a tout bloqué)!!!<br /> je te remercie pour tes messages en mon absence...<br /> un cadeau t'attend chez moi<br /> chamitié
Répondre
P
Et moi, je retourne au biberon !!! Chic, j'ai été élevè aux seins ;-) Rires !!<br /> <br /> Bises !!
Répondre
Publicité