Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Ca y est...

Je suis Mamie pour la 2ème fois !

Hugo est né, ce matin à 2 h 55, il pèse 3 Kg 720 et mesure 49 cm.

Je n'en sais pas plus...

Des billets en perspective ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Te voila encore mamie !<br /> J'aime ton nouveau blog et viendrai de temps en temps y jeter un coup d'oeil...
Répondre
K
Te voila encore mamie !<br /> J'aime ton nouveau blog et viendrai de temps en temps y jeter un coup d'oeil...
Répondre
J
Chic, mon premier petit-neveu !<br /> Félicitations à (par ordre de mérite)<br /> La Maman (bravo Steph !)<br /> Le Papa (Qui l'eût cru ? - pointe de jalousie, moi que mes dadais-à-moi n'ont pas encore réussi à granpèriser- !)<br /> Ambre (uke poupée grandeur nature, qui pleure, tète, fait pipi, .... le must dans la catégorie)<br /> La Mamie (qu'on aura du mal à calmer, à voir comment elle est déjà avec sa petite-fille ...)<br /> Le Papy ( qui est déjà gaga avec Ambre...)<br /> Et en vrac, tous ceux qui les aime et qui vont adorer ce petit Hugo.
Répondre
C
et à la grand-mère ! Deux petits-enfants ! Formidable.Voilà une année qui commence bien.
Répondre
N
félicitation aux parents et aux grands parents !! <br /> je comprend mieux ton commentaires <br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
Publicité