Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Et voilà les premieres photos !

Ambre vous présente son petit frère Hugo:

DSCN1897

Et ci-dessous, la vedette de la journée du 18 janvier 2008.
3 kg 720 et 49 cm, Hugo a poussé son premier cri à 2 h 55.

DSCN1901

Sa grande soeur,
ses parents,
ses grands-parents
et ses arrières grands-parents sont ravis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cro cro bo !!!!!!!!!!<br /> bravo mamy et félicitations aux heureux parents<br /> trop mignon et de bonnes joues<br /> alors il est né le même jour que ma nièce Lucile mais elle petite 2,8kg et 46 cm.....<br /> Longue vie a ces ptis bouts<br /> Biz
Répondre
C
En effet il est bien joli ton petit Hugo. Tous mes voeux à ce petit bonhomme et à toute la famille qui l'entoure.
Répondre
C
petit homme ! Compliments aux parents. Bisous à tous
Répondre
D
bienvenue à ce nouveau terrien!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.... Une autre mamie Dany, tatie Daniéle!!!!
Répondre
T
Bon week-end !
Répondre
Publicité