Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 826
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Votre animal totem : la marmotte

Après la loutre, natives du 10 décembre au 5 janvier, l'ours, natives du 6 janvier au 1er février, l'orignal pour les natives du 2 février au 3 mars voici la MARMOTTE si vous êtes née entre le 4 et le 31 mars.

Qui êtes vous Madame MARMOTTE ?

marmotton4_GroundHog_petit

Toute entière dans l’affect et le contact, vous dégagez une impression de rondeur, de tendresse, qui fait craquer pas mal d’hommes.
Ultra intuitive, à l’écoute des signes et de votre petite voix intérieure, vous êtes aussi très sensible aux ambiances et savez mieux que quiconque « sentir » une personne ou un contexte.
Ouverte, généreuse, vous vous mettez facilement à la place des autres, ce qui vous est utile dans vos relations personnelles, familiales, parfois professionnelles… à condition que vous ayez choisi un métier de contact et de service.
Le revers de la médaille ? Vous êtes hypersensible, et pouvez vous laisser envahir par le spleen pour un oui ou pour un non. Vous avez tendance à porter tous les malheurs du monde, ce qui vous rend parfois un peu amère et ne sert en général à rien…
La solution pour vous ? L’action. Vous avez besoin, à côté de votre job et de votre vie quotidienne, de vous investir dans un projet humanitaire, associatif ou artistique. Ou vous pouvez carrément décider de travailler dans les domaines du social et de la petite enfance. Attention dans tous les cas à vous préserver, à vous ménager des moments rien qu’à vous : s’occuper des autres n’a de sens que si l’on sait, aussi, prendre soin de soi !

La suite le 1er avril avec : Le LIÈVRE

Source : aufeminin.com

Bon anniversaire à toutes les Madame Marmotte !
et un petit cadeau (pour les marmottes... et les autres...)

Si mon blog vous plait,
Votez pour lui:
Classement des sites Francophones

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi, je vois pas mal de ressemblance... avec Mlle Marmotte, je trouve que ça me correspond assez bien... ;))
Répondre
N
j'avais loupé ce billet. hi hi je suis une marmotte alors car née le 28/3. <br /> la description correspond assez bien.
Répondre
C
ho ho que de ressemblances...mais que tu es belle petite marmotte, que ton coeur est grand<br /> et comme je t'aime vraiment<br /> amitie<br /> <br /> <br /> une fee
Répondre
D
Votez !! Super ton blog, je suis un peu en retard pour lire les billets en ce moment.<br /> Bisous dany
Répondre
D
Trop belle cette marmotte ! Lorsque nous passons le Col de l'Arche pour aller en Italie, tout le long nous voyons des marmottes magnifiques..et pas trop craintives.
Répondre
Publicité