Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

Des tortues . . .

Voici des photos que mes amis Simone et Gérard
ont prises lors d'une randonnée, spécialement à mon intention;
qu'ils en soient publiquement remerciés.
Les tortues sont réalisées avec des chaines de vélos !
Je trouve ça remarquable...

Mayronnes_009

Mayronnes_010 Mayronnes_011
N'hésitez pas à cliquer sur les petites photos pour les agrandir,
ça vaut vraiment le coup!

Et voilà un vivarium bien sympathique...

Mais les tortues sont voraces et
il faut les nourrir:

D'un clic, du bout du pointeur, déposez la nourriture...
Amusez vous bien, mais attention : pas d'indigestion !
(les frais de vétérinaires ne sont pas remboursés!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques . qui aurait pu penser <br /> que dans ces vieilles chaines <br /> un createur de genie ,de talent <br /> aurait pu sortir de si belles merveilles...<br /> <br /> Tortues de terre vous etes parfaites<br /> restées -y longtemps<br /> amitie<br /> <br /> une fee
Répondre
P
Ces créations artistiques méritent l'honneur de ton blog. Elles doivent être fières de toi. @++
Répondre
R
Il est interdit de jouer au curling avec ces tortues ! lol! très sympa ce petit jeu ! je viendrai les nourrir tous les jours, lol!<br /> Très sympa celles en chaîne de vélo, super original !<br /> Gros bisous
Répondre
K
incroyable et elles sont posées là comme ça et personne ne les volent ???? un vrai miracle<br /> gros bisous
Répondre
O
héhé il est marrant ce jeu, on peut même jouer à la toupie avec les tortues, si si en cliquant dessus et en tournant ca marche :D
Répondre
Publicité