Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 847
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Je suis gentille...

par politesse; ce n'est pas moi qui le dis, c'est le résultat d'un test du Journal des Femmes.

Voilà mon résultat complet : "Pour vous, pas question de faillir aux règles de politesse les plus élémentaires. Votre mère vous a toujours appris à bien vous tenir, et même lorsque votre tante Raimonde vous disait : "Mais tu n’aurais pas un peu grossi toi ?", vous vous efforciez de rester polie et aimable. Terrifiée par les conflits et les prises de bec, vous ne pourriez jamais déclencher un scandale en public, même si l’envie ne vous en manque pas. En apparence, vous semblez sereine, mais au fond de vous, c’est un vrai volcan qui sommeille. Balayez un peu vos principes, et soyez un peu plus rude dans les cas extrêmes…"

C'est vrai que je me reconnais assez dans ce portrait quoique... le volcan qui sommeille... il sommeille assez profondément ! ! !

Ce test ne s'adresse à priori qu'aux femmes.
Si vous voulez savoir quelle gentille vous êtes, c'est ICI et après ....

2pc0s6ts

Mais comme je suis gentille,
je ne voudrais pas que les messieurs m'en veuillent de ne pas penser à eux,
aussi je leur propose de s'essayer au :

Lecteur de pensée


(Mesdames, vous pouvez également faire cet exercice FANTASTIQUE !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je suis comme toi "gentille par politesse" Hooooo il va falloir que je change un peu et être un peu plus rude... c'est vrai ce qu'ils disent!!!<br /> Bisous
Répondre
P
J'ai le droit au 4 échelons. 5 puis 3 puis 1 et 1<br /> <br /> voilà, gentille jusquà une certaine limite !!<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
J
Je suis une "vraie gentille". Voici ce qu'ils disent (c'est très flatteur alors je le copie-colle!):<br /> <br /> "Généreuse dans l’âme, on vous respecte avant tout pour votre sincérité. Toujours de bons conseils, c’est souvent vers vous que vos amis se tournent lorsqu’ils ont besoin d’aide. Loin de vouloir profiter de votre gentillesse, ils recherchent votre écoute et votre joie de vivre. De votre côté, vous savez dire stop quand il le faut, bien consciente que nul ne doit abuser de votre générosité. Excellente communicante et médiatrice, vous adorez jouer l’avocat du diable et mettre tout le monde d’accord."<br /> <br /> C'est tout à fait moi, non??!!
Répondre
R
ça y est j'ai fait le test ! ben suis un peu trop gentille ! lol! Bah je préfère ça que le contraire ! Gros bisous
Répondre
M
j'ai cru qyue tu nous oublias nous pauvres hommes!<br /> rire
Répondre
Publicité