Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Semaine du développement durable.

Dans le cadre de la "semaine du développement durable" je vous propose cette petite animation que je dédie plus particulièrement à Kikinette et vous comprendrez pourquoi !

jacques_vabres

cliquez sur le logo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne vois pas du tout le rapport avec kiki??? lololol biz<br /> pat
Répondre
P
Je ne sais si tu vois le travail que c'est pour sélectionner le café grain par grain ! J'ai du mal à y croire !! Bon après midi;-)
Répondre
K
t'es vraiment un amour !!! et en plus je suis fière que ma passion des grenouilles soit associée à cette cause qui m'est chère à moi aussi<br /> merci ma copinette gros gros gros bisous
Répondre
Publicité