Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 820
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Oh! la! la!

Ma muse est en R. T. T. . .

Elle ne m'a laissé aucune idée de billet pour aujourd'hui... et je ne suis pas sure qu'elle revienne rapidement... Me voilà en carafe !

Bon, et bien puisque c'est comme ça,

bon_samediodinà toutes et tous

et aussi,

f8auylwq

et au cas où . . .

hdv9cfuo

Au fait, il y a longtemps que vous n'avez pas voté pour moi :

Classement des sites Francophones

Publicité
Publicité
Commentaires
N
passe un bon week end et reviens nous vite !!<br /> bonne soirée .<br /> à bientôt
Répondre
M
et bien je vois que tu as pris le chemin des champs pour ce beau week-end en soleiler et bien promene toi bien en famille; et surtout repose toi ..; a bientot..<br /> calin de Michelotte
Répondre
H
...vouala Mr H-IL a déménagé parce qu'il ne trouvait plus le répondant en technicité de blog et il a rejoint ta communauté OB.<br /> <br /> Je t'y attends avec plaisir, j'ai changé de style, c'est les vacances en camping, les voyages, le camping-car la caravane et avant la tente.<br /> A bientôt sur http://h-il.over-blog.com/
Répondre
P
Belle façon de faire le grand écart ;-) Bonne journée. Amitiés.
Répondre
M
Oui désolé tout de suite!!!
Répondre
Publicité