Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2014

Anniversaire

 Mon blog a eu 7 ans avant hier !

Source: Externe

Et pour fêter cela, je vous propose un concours comme j'en ai organisé un il y a 7 ans,  lors de sa création. Ce billet est programmé pour le 13 novembre pour vous porter chance

Pour mon 1er concours, vous aviez du retrouver parmi tous mes réveils et pendules, ceux qui ne fonctionnaient pas...

MfjZdbD1lpjDYRzUz_M9kSOQhiM

Celui-ci sera plus facile (pour mes lectrices et lecteurs habituels ou pour ceux qui feront des recherches parmi mes 2 417 billets)... 

La question :

  • Citer les noms de 6 de mes chats et comme c'est hyper facile indiquer le nombre de participant(e)s à ce concours.

Pour participer::

  •  laisser un commentaire sous ce billet avec les réponses (6 noms de chats et un chiffre ) avant le 23 novembre.
  • il n'est pas nécessaire d'avoir un blog
  • il n'est pas nécessaire d'être abonné(e),
  • il n'est pas nécessaire de partager où que ce soit

Qu'est ce qu'on gagne ?

  • quelques spécialités gourmandes de ma région

Précisions :

Je modère les commentaires mais j'en accuserai réception.

S'il y a des ex aequo, c'est celle ou celui qui aura donné la  1ère bonne réponse, qui sera proclamé vainqueur; si personne n'a donné le nombre exact de participants le vainqueur sera celle ou celui qui s'en approchera le plus !

Je me réunirai avec moi-même à partir du 23 novembre et je publierai les solutions et le nom du gagnant ou de la gagnante dans la foulée !

S7305242

 

édit du 17/11/2014 : Je ne publie que les commentaires qui ne comportent pas de réponses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le lien ICI rien n'apparait-<br /> <br /> c'est combien le bon nombre de participants ??<br /> <br /> rien vu ni la gagnante que je félicite-<br /> <br /> bisous !!! à plus
Répondre
A
Bonjour. Félicitations pour ce petit jeu. Non malheureusement je n'ai pas de blog. Bonne journée.
Répondre
É
Le nombre de participants : 33 ! Bisous
Répondre
É
Bravo pour ces 7 ans de blog ! Voici mes réponses : Girl, Tigris, Grizy, Felix, Neige, Chaussette et Ramsès. Je sais j'en ai un de trop... Bisous
Répondre
Y
Joyeux anniversaire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le nom des chats : Picassiette, Ramsès, Fantomette, Félix, Rouille, Princesse, Bonnie and Clyde, Cachou, Tigrou, Piano<br /> <br /> Nombre de participants : 112
Répondre
Publicité