Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Promenade...

En ce nouveau jour férié du mois de Mai,
je vous propose une belle balade à Paris en compagnie de
Charles Aznavour et
Diane Reeves.

Ce magnifique diaporama est accompagnée par les paroles
en anglais et en français de cette belle chanson :

J'aime Paris au mois de mai.

Classement des sites Francophones

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli ta vidéo sur Paris belle capitale de la France mais tu sais j'aimerais pas y vivre j'ai été une fois une semeine et il a plus touts les jours..<br /> la chanson ai belle par Mr Charles Aznavour<br /> calin de Michelotte
Répondre
P
j'aime pas trop les grandes métropoles. Quand j'allais bosser à Paris,je faisais des journées de 12 heures,que je récupérais en fin de chantier à la maison. Parfois, une semaine entière,y compris les déplacements qui allaient avec.<br /> <br /> Bonne journée . bises
Répondre
M
sourire<br /> moi aussi!
Répondre
Publicité