Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Kéceçékeça ?

Pas d'idée saugrenue s'il vous plaît :

S7300527

Voici un petit appareil électroménager qui sert tous les jours,
dès le matin, plusieurs fois par jour,
rarement la nuit.

Devinez quelle est la fonction de cet appareil ?

Comment ça marche ?

LA REPONSE DANS LE BILLET DU VENDREDI 9 MAI
(sauf cas de force majeure)

***
**
*

Et en attendant, pensez à voter pour moi !
Classement des sites Francophones

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai aucune idée ?? j'attend la réponse.<br /> en réponse à ton commentaire, tu sauras tout dans quelques minutes<br /> bonne soirée <br /> a+
Répondre
C
Je préfère ne rien dire, vu que tout ce qui me vient, ce sont des horreurs ;) et à nos âges, comme tu le dis si bien...<br /> J'attends la solution demain !
Répondre
C
je ne dis rien sinon ça va être une bétise mdr<br /> j'attends demain ;-)
Répondre
M
Cherchez encore!
Répondre
R
J'aurai envie de dire un rafermisseur de joue, mdr, mais je dirai plutôt au hasard un téléphone sans fil !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité