Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 829
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

S. O. S. Notices

blinkies_au_secours0

Que de temps perdu à chercher dans toute la maison la notice pour régler la télévision, la référence exacte de la cartouche pour l'imprimante ou le manuel de la voiture pour savoir à quoi correspond la lumière rouge sur le tableau de bord !

Voici un site qui répertorie 3 627 marques
et 527 056 modes d'emploi :

mesnotices
(cliquez sur le logo)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de nous donner cette prcieuse info. bisous@+
Répondre
D
Me voilà de retour après toutes ses absences.<br /> Merci pour ce lien, il est très pratique, je l'avais déjà dans mes favoris, il est utile.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour ton site j'en prend note :<br /> il fallait y penser.<br /> calin de Michelotte
Répondre
S
Super pratique ta trouvaille!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> ;-))<br /> à+
Répondre
N
Aaaah! c'est un bon tuyau ça! merci merci merci! je vais pouvoir tout savoir sur tous mes appareils électroménagers chez moi YOUPI!!!!
Répondre
Publicité