Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 847
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Aujourd'hui ...

4bvls7hp

Bonne fête à tous les papas

et une tendre pensée pour les papas qui ne sont plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tous les papas. Le mien n'est plus qu'une lointaine étoile.
Répondre
K
très adorable post merci d'avoir penser aux papas qui sont partis. bisous@+
Répondre
M
OUI ! un bel hommage à nos papas qui sont au ciel et nous guide tout le long de notre vie..merci d'avouir pensé a eux.<br /> calin de Michelotte
Répondre
R
Bonne Fête à mon papa qui vit en Suisse ... <br /> et gros bisous à toi ;)
Répondre
K
le mien est au ciel merci d'avoir pensé à ceux qui de là haut continues de nous envoyer leur amour<br /> gros bisous
Répondre
Publicité