Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Hugo a CINQ mois.

Et depuis le début du mois il passe toutes ses journées avec moi...

5mois

Joyeux moisiversaire532_gr_papillon_orange

Petit Bonhomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hugo t'es beau ! Comme mon Théo ! Bises
Répondre
K
c'est l'âge des superbes vrais sourires. bisous@+
Répondre
S
TROP MIGNON ....vraiment mignon ...
Répondre
N
moisiversaire? c'est bizarre ça! j'avais pas vu que je pouvais m'inscrire à ta newsletter! quelle truffe, j'y vais de ce pas.<br /> et c'est bien le CUL le dernier qui manque dans mon article.. oui oui j'ose le dire!
Répondre
J
Joyeux mois-iversaire Hugo, de la part de ta petite cousine Clémentine! Grosses bises.
Répondre
Publicité