Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

A la demande générale de Kiki Chris...

H-Il
ayant fait des émules, voilà-t-y pas que
Kiki Chris
veut voir mes volets fermés de l'extérieur !

(Pour ceux qui débarquent sur mon blog, voir les 2 précédents billets)

Donc, avant de fermer définitivement
le sujet relatif aux fenêtres et aux volets de mon humble demeure,
Voici une photo des volets fermés, vus de l'extérieur !

S7301045
à droite, le grenadier et un coin de ciel bleuuuuuuuuu !
à gauche le citronnier.

Et pour vous être agréable, encore une autre :
S7301046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
drôle d'idée que voir tes volets fermer sais bien une idée de KIKI kris...ca ne m'étonne pas d'elle...LOL..LOL<br /> <br /> j'aime bien la photo du bas ..<br /> calin de Michelotte
Répondre
H
...on dirait la chambre d'un mort
Répondre
N
je crois que Kiki-Chris se moque de toi là! arrête de prendre les photos, ils vont pas tarder à te demander de photographier tes wc!!!<br /> <br /> ps : merci pour ton "remontage" de moral sur mon blog
Répondre
M
coucou, j'ai été récompensée par un diplôme et je dois choisir à mon tour 7 blogs que j'apprécie tout particulièrement afin de le remettre à son auteur, <br /> je te choisis de bon coeur ...<br /> gros bisous,<br /> chamitié
Répondre
Publicité