Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 838
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Astro de l'été.

Alors que nous sommes en vacances ou que nous nous apprêtons à profiter des longues journées et du beau temps, notre plus grand souci à toutes est de connaître l'astro de nos amours de l'été !

gemeauxSi vous êtes Gémeaux comme moi, voilà ci-dessous ce qui nous attend; cramponnez-vous, c'est pas terrible!

Les tendances générales
Autant prévenir votre partenaire : s’il rêve de siestes coquines cet été, c’est plutôt raté, sauf au début du mois de juillet (hum...c'est déjà passé) et à la fin du mois d’août (faudra voir de se rattraper). Le reste des vacances, mais vous n’aurez qu’une envie : philosopher (oui! j'ai eu un chien qui s'appelait Socrate!). Vous n’arrêterez pas de cogiter, de vous poser des questions (? ? ? ) et d’essayer de donner un sens à votre vie. C’est ce qu’on appelle la crise existentielle (Et bé ça promet d'être drole!). Soyez plus optimiste, et cessez de couper les cheveux en quatre ! N’attendez pas la fin du mois pour profiter de la vie et de votre chéri. Les vacances sont une étape qui vous permet de mûrir ! Mettez vos lunettes roses (oh! Yè!) et souriez à l’homme de votre vie : il le mérite !
(et comment!)
Vos atouts séduction
Vous n’êtes pas au mieux de votre forme, et avez tendance à vous trouver tous les défauts du monde, mais ce n’est pas une raison pour vous dissimuler sous une tunique XXL. Faites un peu de sport pour vous aérer et vous muscler. Mettez en valeur vos yeux, avec un joli maquillage. Pour le séduire, optez pour des couleurs toniques, et couvrez-vous de bijoux fantaisie, pour un look un peu bling-bling (quoi? lunettes noires et montre Cartier ?) qui boostera votre moral et attirera sur vous les regards.

Si vous n'êtes pas gémeaux et si vous brûlez d'envie de connaitre le climat amoureux de votre été, allez vite d'un clic consulter auFéminin.com.

alpe1113

Pardon, Messieurs, mais auFéminin.com est un magazine féminin et ses articles ne s'adressent qu'à la gent féminine.

Toutefois, rassurez-vous, car après l'avoir longuement consulté, mon petit doigt m'a dit que les astres étaient particulièrement bien positionnés pour vous et que dès aujourd'hui vers 11 h 30 vous entriez dans une période idyllique et paradisiaque !

Profitez en bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette image scintillante me rappelle quelque chose ! Pour Kiki : c'est "coucouche panie, papattes en rond" Lol
Répondre
K
merci de l'info. bisous@+
Répondre
C
Je suis sagittaire , j'ai besoin de chance .<br /> <br /> Les zoms , ce sera votre tour plus tard .Nous d'abord !<br /> Bisous
Répondre
M
a ces mecs tous les même mais cette fois ?....<br /> <br /> bon week-end calin de Michelotte
Répondre
K
allez les mecs ...coucouche panier !!!!LOL<br /> mille bisous
Répondre
Publicité