Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Mille (et une) excuses...

Mes cher(e)s ami(e)s glogueurs et blogueuses...

Entre la rentrée à l'école, la rentrée à la crèche et des difficultés épisodiques et récurrentes de connexion, je n'ai pas eu le temps de faire mon billet quotidien...ni de venir sur vos blogs.

Dès que la situation se normalise, rassurez-vous (mais étiez-vous particulièrement inquiet(e)s?), je reviens !

GROS

bisous2

à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@+ bisous
Répondre
C
Ba si on s'inquiétait !!!<br /> Mais on est content de te revoir...<br /> Bizzzz
Répondre
C
J'ai cru que tu étais partie cueillir des mûres et ramasser des champignons . <br /> <br /> Et j'ai crié , criéééé , Mamy , pour qu'elle revienne <br /> <br /> [Et j'ai crié, crié : "Aline !",<br /> pour qu'elle revienne<br /> Et j'ai pleuré, pleuré,<br /> oh ! j'avais trop de peine] Christophe 1965<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ben oui, quand même! je suis habituée à te lire chaque matin, je me suis demandée ce qui se passait!<br /> pas de nouvelles d'O2 non plus!<br /> c'est ça la retraite? paul aussi trouve qu'il a plus de travail qu'avant!!
Répondre
Z
Bonne soirée !
Répondre
Publicité