Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 838
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

11 Septembre ... N'oublions jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que personne jamais n'oubliera ce jour ! je crois même que tout le monde se souvient de ce qu'il faisait lorsqu'il a appris la nouvelle. Bizzzzzzzzz
Répondre
N
ce film est trés bien fait, et la musique est waouh !! un choc !<br /> <br /> bonne soirée Dany<br /> bises
Répondre
P
Impossible d'oublier ! Le traumatisme est tel que l'on se souvient tous de ce que l'on faisait ce jour là.<br /> Bonne journée...
Répondre
K
jamais je n'oublierai N.Y et Madrid non plus. bisous@+
Répondre
C
Jamais je n'oublierai . Et je dis aussi "jamais plus çà " .
Répondre
Publicité