Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Après les noms de communes...

p02662_03_pfVoyons un peu les noms de famille, le record à ce jour possède 47 lettres : Pourroy de L'Auberivière de Quinsonas-Oudinot de Reggio.

Quant aux prénoms, sachez qu' à Hawai, des parents ont choisi pour leur fille le prénom de : Napu AmoHalla Ona Ona Aneka Vehi Vehi Ona Hivea Nena Vava Keho Onka Kahe HeaLeka Ea Ona Ney Nana Nia Keko Oa Oga Vanao.

Imaginez que la jeune Napu AmoHalla Ona Ona Aneka Vehi Vehi Ona Hivea Nena Vava Keho Onka Kahe HeaLeka Ea Ona Ney Nana Nia Keko Oa Oga Vanao épouse un Monsieur Pourroy de L'Auberivière de Quinsonas-Oudinot de Reggio et qu'ils décident, par le plus pur des hasards, d'installer leur famille, au Pays de Galles à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch !
 
A n'en pas douter, l'imprimeur des faire-part de mariage va en avoir des sueurs froides !

L'image n'a aucun rapport avec le texte mais c'est un clin d'oeil à ma copine Kiki  et à tous ceux qui aiment les grenouilles (et pas seulement pour leurs cuisses) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On dirait une chanson de Bobby Lapointe...
Répondre
K
j'espère que je n'aurais jamais à marier la jeune fille hawienne ! bisous@+
Répondre
M
Je me présente:" Napu AmoHalla Ona Ona Aneka Vehi........." <br /> Mince! pourquoi ils se sont tous endormis?
Répondre
C
merci pour ton info ,je l'ai ajouté a mon article ,jolie le petite grenouille...pour info quand on trouve une grenouille dans son jardin cela veut dire qu'il est écolo...souvent les autres animaux viennent ,escargots,hérissons,abeilles,bourdons,coccinelles ect ...alors laissez entrez les grenouilles chez vous ...et la nature fleurira...bisous a toi aninck du62.
Répondre
P
Sourires !!! En Nouvelle- Calédonie, j'ai connu une jeune fille qui s'appelait "Napoléon". Prénom ou surnom , Je ne l'ai jamais su !!<br /> <br /> Bonne journée. Bises .
Répondre
Publicité