Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

A méditer ... pour le week end !

C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne.

bhme_gratte_teteUn travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.
Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire. Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait. 
Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.

d0g0gkc9

A toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ce texte !
Répondre
K
tu peux ré-pé-ter dou-ce-ment... bisous@+
Répondre
M
Je vais donner ça à mes filles pour les occuper un peu, moi j'ai un peu de mal à cogiter !
Répondre
D
Mais on peut méditer aussi sur cette phrase :<br /> <br /> " Ils ne savaient pas que c'était impossible à réaliser,<br /> alors ils l'ont fait !!!"
Répondre
N
j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité