Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Carnaval à l'école.

Vendredi dernier, sous un soleil radieux avait lieu le carnaval de l'école...

Les enfants, de la petite section de maternelle aux grands de CM2, avaient invité leurs parents, grands-parents, arrière-grands-parents, tantes, oncles, parentèle, voisins et amis à venir les voir défiler dans les rues du village aux rythmes de la musique de la fanfare "Tonton-a-Faim"

Il y avait une fée avec des ailes !

S7302588

carnaval_2009

Et même un drôle d'animal ailé :

S7302586

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bien jolie petite fée ! Décidément j'arrive pas à comprendre. Ici le carnaval est en avril ! <br /> Pour moi le carnaval c'est à mardi gras non ?<br /> Mes fils vont sans doute le faire aussi à l'école, la veille des vacances<br /> Gros bisous
Répondre
C
Joli costume et jolie fée !!
Répondre
P
j'ai eu un moment donné, un Tiki, mais maintenant,aucun !!<br /> <br /> Bises;
Répondre
K
il me semble bien les reconnaitre ces 2 petits elfes on dirait presque que c'est Ambre et Sully mais bon c'est pas possible hein les elfes c'est pas en vrai !!!lol<br /> gros bisous
Répondre
K
sully est dans quelle classe ? sait-il déjà lire ? bisous@+
Répondre
Publicité