Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

Blog Candy chez Pannocchia

logo_annapaola_03Ce blog Candy organisé par Anna / Pannocchia à l'occasion de son 100ème post est l'occasion de découvrir son blog bilingue Français-Italien :

le Mini dai Monti

Elle se propose de préparer un cadeau pour trois personnes...

  • une petite vitrine miniature (choix entre fleurs et plantes ou chambre bébé ou gourmandises)

  • une parure collier + bracelet + boucles d'oreilles (choix sautoir ou tour de cou, et couleurs)

  • une surprise (et une surprise, c'est une surprise!)

Elle tient à préciser qu'elle réalisera ces créations seulement pour les gagnantes et que ce ne sera pas du "déjà vu" !

Pour participer, rendez-vous chez Pannocchia avant le vendredi 24 avril à 18 heures.
Tirage à sort  samedi 25 avril, le matin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne chance à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
N
merci^pour l'info!!!j'espère qu'il fait beau chez toi, bizz,noelle.
Répondre
M
je passe vous faire un petit coucou,mais en ce moment tout tourne autour de moi car mes crises de vertiges (de Meunières ) sont de retour ,je n'arrive ni a lever ni a baisser ma tête dur ! dur !..<br /> et toi comment vas-tu ?..<br /> <br /> je vois que ton amie fait un concours et que de beau cadeau elle va distribuer et bien je vous souhaite a tous bonne chance car moi je suis bonne a jeter dans la grande bleu bye !bye!<br /> et calin de Michelotte
Répondre
P
Bonne chance à vous, mesdames !! Bises;
Répondre
M
je dirais que le meileur gagne...<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité