Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Vous pouvez faire une bonne action...

L'Association "L'Etoile de Martin" a été fondée en septembre 2006, à la suite du décès de Martin, petit garçon de 2 ans, parti après avoir lutté pendant 1 an contre une terrible tumeur au cerveau. L'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers de l'enfant et améliorer le quotidien des petits malades.

La blogosphère s'est mobilisée pour cette association et vous pouvez participer en achetant à Mamitta 1 (ou plusieurs) billet(s) de tombola...

C'est moi qui suis chargée du tirage au sort
qui aura lieu le 17 mai et bien sûr,
c'est grâce à moi que vous gagnerez
le magnifique plaid
réalisé de main de Maitre par Mamitta !

Le plaid

P1060286

P1060285

Il mesure 1.78 m  sur 1.43 m.

Le coussin

P1060755

Il mesure 50 cm sur 50 cm

Rendez-vous ICI pour commander vos billets ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce plaid est vraiment magnifique !
Répondre
R
Bravo pour cette action et pour le plaid qui est superbe, gros bisous
Répondre
E
je l'ai déjà dit<br /> et le redit<br /> il est superbe
Répondre
P
Je vais en parler à Eliane !!! Bonne journée et bises.
Répondre
N
Moi aussi, je viens d'y aller. C'est retenu, maintenant j'attend le feu vert où envoyer le chèque. <br /> Comme le dit si bien kiki, lorsqu'il y a des bonnes actions et des belles choses à faire, c'est mamie Dany qui est derrière........<br /> <br /> Très touchant cela.<br /> Biz<br /> Nicole
Répondre
Publicité