Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Mon premier SAL - Episode 6

942Aujourd'hui 7 juin, 157ème jour de l'année, 23ème semaine de l'année, la pleine lune a été occultée par la Fête de Mères.

Mais vous êtes maintenant habitués à voir ici, chaque mois, le jour de la pleine lune, la photo de mon bocal de petits fils. C'est grâce à Jo que je participe à cette opération "managée" de main de maitre par Croix de Lune.

Pour que mes petits bouts de fil ne se sentent pas trop seuls ils sont accompagnés par ceux de Kiki Chris qui m'a proposé de s'associer avec moi...

S7302910

Et donc, aujourd'hui 7 juin,

jour de la Saint Gilbert, Maïté, Marie-Thérèse, Mériadec et de Pleine-Lune,

voici NOS bouts de fil récoltés en une lune !

Prochain rendez-vous, pour la Saint Raoul

le 7 juillet prochain,

à la prochaine Pleine-Lune...

Et conformément à la coutume maintenant instaurée, une petite blague pour ceux que les fils laissent froids :

Une dame se promène avec son fils, lorsqu’elle rencontre une de ses amies fort jolie.

La mère dit à son fils : - Maxime, embrasse la dame.

- Non !

- Enfin Maxime, embrasse la dame !

- J'ai dit non, maman !

- Mais ne fais pas ta mauvaise tête ! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?

- Parce que papa a essayé hier et il a reçu une énorme paire de gifles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En voyant la bonine, j'ai pensé à celle que nous avions enfant, avec les 2 ou 4 clous au dessus et que nous tricotoyons des genres de lacets en laine !!!<br /> <br /> <br /> Bises .
Répondre
M
Mince, je viens de jeter un immmmmmmmense bocal rempli de tous mes petits fils de cotons récoltés depuis...oouuhhh...longtemps. J'aurais pu faire avancer ton SAL!<br /> Bises.
Répondre
M
j'adore la prudence du petit gars!
Répondre
H
...j'aime bien. <br /> Comment tu t'appelles mon p'tit ?<br /> Mériadec M'dame.<br /> Reste poli sale gamin !<br /> Bisous d'pleine lune. Tiens c'étais hier mais à quelle heure ?
Répondre
F
j'ai pas tout suivi sur la récolte de fil...mais je trouve la blague très rigolote....<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité