Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...

Dans son billet "Voyage au bout de la nuit",

Mathéo écrit
(au sujet de l’engin de malheur qui le tire de son sommeil chaque matin):

reveil"(...) j’affine le procédé de  l’exécution de cet appareil infâme au premier jour de ma retraite. Je me coucherai avec un marteau sur mon chevet et lorsque cette stupide machine ramènera sa fraise, ce sera son chant du cygne, je le détruirai doucement, en prenant mon temps, pour me venger de tous ces matins où il m’a tiré de mon lit."

Et bien, figures toi Mathéo, que je pensais comme toi... lorsque j'étais en activité et que je m'assurais, tous les soirs, que j'avais mis l'alarme qui me réveillerait en sursaut 5 jours sur 7... Et quel plaisir le vendredi soir et le samedi soir de penser que le lendemain je me réveillerais à 9 ou 10h ! ! ! ... Quand je serai à la retraite, ce sera comme ça tous les jours...

Sauf que maintenant, je suis à la retraite, l'alarme du réveil n'a plus sonné depuis bientôt 3 ans ... et que tous les matins, je suis réveillée, naturellement aux alentours de 6 heures, 7 jours par semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Donc j'ai un bel avenir, je suis debout depuis 4 h, merci pour Uméa, ce matin elle va bien sauf que sur 3 pattes, elle n'est pas très heureuse.... et la tenir en laisse pendant un mois quelle galère pour elle.....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Z
Ah là là ! La vie est mal faite ! (ou bien faite si on considère que c'est pour mieux profiter de ta journée...)
Répondre
N
Oh oui quelle horreur ces engins!!!
Répondre
M
alors là c'est le cauchemar!!!!<br /> rire<br /> mais je lui ferai quoi qu'il en soit sa fête a ce reveil, je le hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ma réflexion quand je pensais à la retraite c'était que jamais je n'auaris à mettre le réveil à sonner . <br /> <br /> C'est ce qui se passe .Et je me réveille quand j'ai fini de dormir ! <br /> Souvent tôt , comme vous ! Mais aujourd'hui après 3000km de route , je me suis réveillée à 11H30 ...<br /> Ouich !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité