Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Bien vu !

Ma "blogpotesse" Choupanenette me maile l'article qui suit; merci à elle... et je vous en fait profiter :

Merci M. Philippe Bauché pour cet article court, mais si juste paru  dans la Nouvelle République des Deux-Sèvres !

Malaise présidentiel.

Monsieur le Président a été victime d'un malaise dimanche en faisant du sport, à 54 ans. Il va mieux.. Tant mieux ! Mais cela le fera peut-être réfléchir à sa réforme des retraites et sa volonf é de faire travailler les gens jusqu'à 65 ans, voire 67 ans. Les malaises au travail à cet âge sont plus fréquents. Ce que je veux dire, Monsieur le Président, c'est que la vie ne tient qu'à un fil. Vous devez vous en être rendu compte et cela vous fera peut-être réfléchir pour les prochaines réformes sur les retraites.

Philippe Bauché de Descartes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben y'a peu d'espoir: il ne vit pas sur la même planète que nous alors il ne réfléchit pas de la même manière non plus. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
excellent!
Répondre
M
reflechir...<br /> En est il capable?
Répondre
H
Tu parles rien ne le fait réfléchir celui là...
Répondre
C
Et on nous a raconté des craks . Parce qu'une coronagraphie quand on a une petite baisse de tension à cause de la chaleur ; ce n'est plus un trou de la sécu , c'est un goufre ...<br /> <br /> Enfin il faut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade et ...vieux . <br /> Bisous
Répondre
Publicité