Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 829
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

Incident technique indépendant...etc...etc...

A l'heure où nous mettons sous presse (langage de pro) la connexion est plus que capricieuse et il faudrait pédaler pour faire avancer le schmilblic...

Comme j'ai mal aux mollets, je vais simplement vous souhaiter une

588u0tgs

et vous dire @+

Une petite image pour vous faire patienter :

div12vh1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bne tu vois ce que j'endure chez Fifillàmoi (quoique ce soir ça à l'air de bien passer: je touche du bois! Tu comprends le retard que je prends chaque semaine: je n'ai même plus le temps de le rattraper le dimanche: je pleure! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
qu'est-ce qu'il fait le môssieur ????<br /> gros bisous
Répondre
C
Pédaler çà tient chaud !<br /> Bonne journée . Bises
Répondre
H
...que la France entière pédaLE PPOUR FAIR AVANCER CE CHMILBLICK QUE L'ON NOMME CONNECTION INTERNET. BISOUS
Répondre
Publicité