Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 811
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Endossez la cape d’Hypertensioman !

Ce 2 novembre, j'ai reçu le mail ci-dessous :

"Un visiteur de votre blog "Mamie Dany, Tatie Danièle" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous parler du lancement de ce site
www.bienvivrematension.fr
Plus de 17 millions de personnes sont touchées par l’hypertension artérielle en France.

Nous avons sélectionné votre blog convaincu de sa pertinence et de son intérêt auprès de vos lecteurs.

Voici également 2 films mettant en scène un faux super héros qui nous ressemble :

La tondeuse
http://www.dailymotion.com/video/k6IeuhYI3caZa01dfGE 

La moto
http://www.dailymotion.com/video/k26aSXwuufsqaC1dd9G 

Enfin à cette adresse, un magazine dédié aux médecins et à leurs patients :
http://www.slideshare.net/Athomedia/magazine-bien-vivre-ma-tension-2138745

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, bon début de semaine,

Gilles"

Pulmonary_Hypertension_Disease

Je remercie vivement ce Gilles d'avoir "sélectionné mon blog convaincu de sa pertinence et de son intérêt auprès de mes lecteurs" et de se préoccuper de notre tension; je vous invite à visionner ces vidéos hilarantes et, pour votre bien, à consulter les sites indiqués ! ! !

NB : l'image ne fait pas partie du message de Gilles !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Mamie Dany.<br /> Pour info, de nouvelles recettes à venir sur le site prochainement, ou comment allier suivi de sa tension artérielle et fêtes de fin d'année (sans se priver bien sûr).
Répondre
J
Ben j'adoooore les vidéos (surtout celle de la moto héhéhéhé!) Permets-tu que je la mette sur mon blog ce week-end? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
bonsoir<br /> Ce matin, j'ai fait hyper-(at)tension, et j'ai buté dans le trottoir, je suis tombé en me relevant je me suis cogné le crane contre une enseigne qui s'est décrochée....en l'évitant j'ai bousculé une mémé qui est tombée du trottoir et qui a reçu l'enseigne sur le crane....<br /> conclusion...<br /> faire '(at)tension à soi c'est bien mais hyper-(at)tension c'est con!!!<br /> je vous parle de l'hosto...<br /> et le docteur m'a dit...<br /> monsieur faite (at)tension vous avez l'hyper-tension....<br /> c'est grave docteur...<br /> il me regarde et dit.....<br /> la preuve!!!<br /> z'avez compris vous???<br /> bises<br /> <br /> et ya rien a comprendre si ce n'est qu'un horrible jeu de mot<br /> bises
Répondre
G
l'hyper tension ? je connais, mais je me soigne.<br /> par contre, je n'arrive pas à ouvrir les vidéos, donc ma tension va monter!! bisous
Répondre
H
Je prends un petit cachet le matin, entre les gamins et les problèmes de santé de l'homme, je ne suis pas étonnée d'avoir vu ma tension grimper...
Répondre
Publicité