Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 870
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

Remake ...

Vous trouverez ci-dessous le 1er billet de ce blog que vous avez pu lire le 11 novembre 2007; depuis cette date j'ai rédigé 754 billets, vous avez été 25 866 à me rendre visite, vous avez vu 59 247 pages et il y a 32 abonné(e)s à mes billets; le 11 novembre 2007, vous avez été 14 à me laisser un commentaire ... je vous en fais un copié/collé à la fin du billet... certain(e)s étaient déjà là et y sont toujours, 2 ans après... merci à eux et aussi à ceux qui sont venus et à ceux qui depuis sont arrivés en cours de route...

Billet du 11 novembre 2007 :

bienvenue1

Sur mon nouveau blog, il  remplace :

"A la retraite"

que je ne supprime pas pour autant.

amitie_humour

Je ferai ici de temps en temps des liens vers d'anciens billets et je serai toujours informée si vous m'y laissez des commentaires.

Dès demain et pour inaugurer cette nouvelle adresse je vous propose un "Grand Concours" (les concours sont toujours grands!), doté d'un assortiment de spécialités audoises.

Qu'on se le dise!

Commentaires au Billet du 11 novembre 2007 :

  1. Il semblerait que j'inaugure tes coms. Bienvenue dans ton nouveau chez toi.
    Posté par catherine, 11 novembre 2007 à 07:51
  2. Bienvenue!
    Bienvenue sur ce nouveau blog tatie Danièle! Vivement le concours... bien que je connaisse déjà un peu les spécialités audoises (oui, mais je suis gourmande!)
    Posté par Ju², 11 novembre 2007 à 09:24
  3. coucou ma belle
    te voilà dc comme une grande !!! c'est génial!
    si tu as besoin de quoi que ce soit dans la limite de mes petites très petites connaissances n'hésite pas
    longue vie à ce nouvel espace que tu as créé et sur lequel je te rendrai visite chaque jour
    gros bisous
    Posté par corinne, 11 novembre 2007 à 10:44
  4. D'accord, je l'ajoute à mes liens sur BloGlines !!
    Bises !!
    Posté par patriarch, 11 novembre 2007 à 10:48
  5. ça me plaît bien !
    Oui, ça me plaît bien ici. Je m'en vais changer l'adresse dans mes liens.
    J'aime bien le titre aussi ;)
    Posté par Claude, 11 novembre 2007 à 17:14

  6. Plus facile à commenter que ton ancien blog...
    Posté par heure-bleue, 11 novembre 2007 à 17:46
  7. j'espère que tu vas bien vite prendre tes marques sur ton nouveau blog.
    longue vie à ce nouveau blog.
    Posté par mitch, 11 novembre 2007 à 19:18
  8. Attention a ne pas renverser de cafe sur l'ordi, danger !!!
    Je suis contente de trouver un blog avec des toutous et des minous..........je serais contente de mieux connaitre cette sympathique famille !
    Amities de Flo et de ses toutounes aussi.
    Posté par Flo de Sendai, 12 novembre 2007 à 03:07
  9. bienvenue
    bonjour Dany , ainsi donc te voila sur canal aussi , j'ai ouvert le mien quand je me suis apercue que j'avais trop de collages pour blogspot et aussi que j'en comprend a moitié le maniement , meme les liens je ne sais pas le faire sur blogspot ( c'est l'ami quebecois qui le fait) c'est pourquoi je vais chez mes amis a parir de mon blog a canal
    je vais donc de ce pas changer ton adresse
    je te souhaite une bonne semaine et bonne route sur ton new blog . gros bisous - dany2ailes
    Posté par cherielle, 12 novembre 2007 à 14:32

  10. 6 6 11 15
    Posté par matheo, 12 novembre 2007 à 18:21
  11. Welcome sur canalblog!
    Posté par Madame Patate, 12 novembre 2007 à 18:30
  12. Bienvenue dans ton nouveau chez toi alors :)
    Posté par Papilles&Pupille, 14 novembre 2007 à 17:53
  13. avec beaucoup de retard, je découvre ton nouveau blog, j'adore les couleurs. bisous@+
    Posté par kiki chris, 17 novembre 2007 à 18:21
  14. ... mieux vaut tard que jamais.
    Je viens de changer, enfin, le lien vers ton blog depuis le mien. Je l'ai remplacé par celui là.
    ^_^Posté par teras, 30 novembre 2007 à 07:47
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'arrive un peu tard pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog mais le coeur y est et je lui souhaite une très longue vie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Que du plaisir même si ce n'est que depuis quelques mois... mais pour de nombreux mois (voire années ?) à venir, non ?
Répondre
G
non le bilan!!<br /> bon alors on écoute<br /> http://www.youtube.com/watch?v=3EYNl8-rZCY<br /> bises
Répondre
M
Longue vie à ton blog Dany.<br /> Bisous
Répondre
K
je vais chez le coiffeur me faire teindre en noir corbeau parce que m'a fallu lire 3 fois avant de comprendre !!!!!!!! oui je sais j'chui fatiguée mais quand même !!!!lol<br /> c'est une bonne idée que tu as j'aime bien cette idée là<br /> pleins des bisous doux
Répondre
Publicité